POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT
RETOUR
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider !
Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception en l'apportant à notre magasin ou en nous le renvoyant.
Pour être éligible à un retour, veuillez respecter les conditions suivantes
- L'article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé.
- Il doit être dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes fournies
- Veuillez fournir le reçu ou la preuve d'achat.
- Vous serez responsable de payer vos propres frais de retour, sauf si l'article est endommagé ou défectueux.
Veuillez utiliser l'adresse ci-dessous pour renvoyer votre produit à notre magasin ou vous pouvez le déposer ici
BILLY.BE-FREERIDE SPRL
Chaussée d'Ixelles 319
1050 Bruxelles
Belgique
ÉCHANGE
Si vous demandez un échange, nous vous fournirons un envoi gratuit unique de l'article de remplacement. Applicable uniquement aux pays de l’UE. Un deuxième échange sera payant
REMBOURSEMENT
Après avoir reçu votre article retourné, nous l'inspecterons rapidement et vous informerons de sa réception. Suite à l'inspection, nous vous informerons de l'état de votre remboursement. Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement selon votre mode de paiement d'origine. Le temps nécessaire pour recevoir votre remboursement dépend des politiques de l'émetteur de votre carte. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
ARTICLES ENDOMMAGÉS OU DÉFECTUEUX
Si vous recevez un produit défectueux ou endommagé, nous nous excusons pour tout inconvénient causé et ferons de notre mieux pour traiter rapidement votre réclamation. Veuillez utiliser le bouton ci-dessous et notre équipe examinera ensuite votre demande de garantie et vous contactera concernant les prochaines étapes, qui peuvent inclure des instructions supplémentaires, un dépannage et l'état de votre réclamation.